Détail de l'événement(ID:26516) 
(n)

21 avr 1989 (=) 



calendrier: Grégorien 

Chine   Chronologie Chine 


Un responsable du Parti de Shanghai demande au rédacteur en chef Qin Benli du "World Economic Herald" de modifier l'article visant à réhabiliter Hu. Qin refuse. Jiang Zemin intervient pour faire interdire l'article. Entre temps, quelques exemplaires ont été diffusés : l'éditeur est limogé et le magazine mis sous tutelle du Parti. 



Liens:

 


Source:

Modifier l'événement


Retour aux résultats



Droit d'auteur : Tous les textes sont disponibles sous les termes de la licence de documentation libre GNU

KronoBase® est une marque déposée par l'Association KronoBase loi 1901, depuis 2006

KronoBase : l'histoire jour par jour en chronologie universelle

Valid XHTML 1.0 Strict

Chronobase, un chronologie universelle, opère sous le nom Kronobase

[fr]

167 281

événements

clock